Senateurs De Rome :: Forum de la guilde "Senateurs De Rome" jeu Gladiatus Serveur 15
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senateurs De Rome Index du Forum -> Colisée des Présentations -> L'arbre des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didino

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom Ingame: didino
Level: 58
Ancienne(s) guilde(s): H/G

Si vous avez une guilde actuellement merci de préciser les raison de votre départ: je suis parti car mauvaise gestion et mauvaise organisation pqt tournant,dons pour les up de bat.

Autre(s) serveur(s) joué(s):s7,s9

Jouez vous avec un compte centurion? cela m arrive je l active pour les up si besoin est.

Combien d'heure(environ) jouez vous par jour? 5 à 6 h

Avez vous déja joué à d'autre jeu par navigateur?  oui ikariam,desert opération,ogame.

Connaissez vous des membres des Sénateurs et qui: oui,je connais corleone c est un pote.

Pourquoi postuler ici:car mes ambitions sont d evolué la guilde,aidé les camarades qui en ont besoin,prendre du plaisir .

Vie réelle (age, prénom, situation):
31 ans le 19/01
eddy
maritallement, 2 enfants.(2 et 8 ans).

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragondugraal
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je te remercie pour ta candidature en attendant qu'on fasse passer un vote, détends toi et prends un verre à la taverne.

Et je t'invite si tu le veux à répondre aux deux questions subsidiaires

Questions subsidiaires - Si le feu se déclarait dans le bâtiment des Sénateurs quel gladiateur sauveriez-vous en premier?
                                           - Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour charmer le fondateur?

didino

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: question subsidiaire Répondre en citant

Questions subsidiaires - Si le feu se déclarait dans le bâtiment des Sénateurs quel gladiateur sauveriez-vous en premier?

je sauverais les enfants en premier lieu s il y en a, sinon j essaierais de sauver le maximum de monde.

je ne suis pas gay, dommage pour lui Mort de Rire ......

didino

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: plus d'info Répondre en citant

j'ai, sur gladiatus 4 ans de services. 4 sur le s9 toujours en cours et 2 sur le s7 toujours en cours aussi.

mon perso sur le s9 niv 88.
mon perso sur le s7 niv 94.

voila si vous desirez plus d'info n'hesitez pas.

pour ceux qui desiraient jouer sur un autre serveur il y a des reprise de compte a faire sur le s9,dans une bonne guilde.

si interessé me contacter.

dragondugraal
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

didino a écrit:

je sauverais les enfants en premier lieu s il y en a, sinon j essaierais de sauver le maximum de monde.

je ne suis pas gay, dommage pour lui Mort de Rire ......

J'aime bien tes réponses aux questions subsidiaires... Mr. Green

Sanka
Maîtres Sénateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Guilde: TLOC

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi didino, et j'offre ma tourné car tu es le premier à poser une candidature sur le forum!!

Pour moi:
Point positif:
-Pas mal d'expérience
-Bonne activité a univeau des heures de connexion
-Fléxibilité sur le forum
-Bonne team turma
-Bonne statistique de combat

Point négatif:
-TOn classement 7 jours, tu es classé 113ème avec 31 000 honneurs, pour être un bon membre il te faudrait être classé top80 7 jours 

Donc je serais pour ta venu, mais il faudrait faire un effort, d'essayer de monter un peu plus aux classements 7 jours.

didino

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas d'inquiètude  je vais faire ce qu il faut pour ca pas de souci.je vais faire de mon mieux,merci de ton soutien sanka.

Sanka
Maîtres Sénateurs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un vote est mis en place, tu seras très vite mis au courrant par message Smile

Sanka
Maîtres Sénateurs

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature accepté, bienvenue à toi parmi la grande famille TLOC.

dragondugraal
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue.... Okay

Corleone

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Guilde: Sénateurs de rome

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom Ingame: Corleone
Level: 80
Ancienne(s) guilde(s): TLOC

Si vous avez une guilde actuellement merci de préciser les raison de votre départ: J'ai crée ma guilde mais Sanka ma demande si je veux revenir , et j'ai dit oui....

Autre(s) serveur(s) joué(s):S10

Jouez vous avec un compte centurion? Oui.

Combien d'heure(environ) jouez vous par jour? 4 à 15 h

Avez vous déja joué à d'autre jeu par navigateur?  oui ikariam mais j'aime pas.

Connaissez vous des membres des Sénateurs et qui: Tous les membre mdr.

Pourquoi postuler ici: Car on me la demander.

Vie réelle (age, prénom, situation):
17 ans le 29 janvier.
merick
Galerien mdr.

MSN Skype
Sanka
Maîtres Sénateurs

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merick m'bark dit
Pk
Pk jsuis fou d'avoir mie 2 000 000 d'or
Melvin Poiteau dit
pck ca sert à rien
merick m'bark dit
Si ameliorer ma guilde.
Melvin Poiteau dit
vite fait
tu aurais du rester
merick m'bark dit
Jserais bien rester ses sur 
mais on ma virer
Melvin Poiteau dit
bah tu revenais
merick m'bark dit
JOB ma dit que vous me voulez plus alor j'ùe barre
dponc voila
Melvin Poiteau dit
pfff

j'ai jamais dis de revenir lol, de poster ta candidature si tu en avais envie par contre oui Smile tu l'as fais tant mieux, un vote sera mis en place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senateurs De Rome Index du Forum -> Colisée des Présentations -> L'arbre des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech